Prestations
Gestion de projets
Notre expérience à votre service
La mise en œuvre du logiciel est un projet important qui nécessite un suivi particulier pour garantir sa bonne réussite.
Notre grande expérience nous permet de vous proposer des projets qui vont respecter les coûts et les délais convenus.
Les étapes importantes sont :
- Immersion dans vos processus
- Transfert ou saisie des données
- Planification des étapes
- Paramétrage
- Formation
- Rapport intermédiaire de projet
- Coaching au démarrage
- Bilan du projet
- Help desk / Ticketing
- Programmation sur mesure
Transfert de données
La continuité de l’information
Un changement de système d’information implique de conserver l’historique de l’activité de l’entreprise et pour cela Quorum Software SA a développé un savoir particulier dans le transfert des données.
C’est ainsi que nous sommes en mesure de reprendre les données de votre système actuel pour les injecter dans le logiciel Quorum Digital de façon automatique.
Le transfert s’applique aux données de base, aux données de toutes les comptabilités immobilières et aux données non structurées comme la GED ou les dossiers des courriers. Les données reprises peuvent être l’ensemble des données ou uniquement une partie, selon un critère de date ou de position comptable.
Avec plus de 60% des clients ayant bénéficié d’une reprise des données, Quorum Software SA dispose d’une réelle expertise dans le domaine.
Hébergement / ASP / Cloud
Nous nous occupons de l’informatique
Quorum Software SA est à même de vous proposer un système intégral couvrant tous vos besoins informatiques incluant l’hébergement en plus du logiciel.
Les évolutions du logiciel ainsi que les sauvegardes, le bon fonctionnement et l’adaptation des capacités techniques sont prises en charge par Quorum Software SA. Les infrastructures mises à disposition se trouvent en Suisse, dans les locaux de Quorum Software SA, et sont gérées par ses collaborateurs. Vous y accédez par internet, depuis le lieu où vous vous situez et il est possible de travailler depuis un PC, un Mac ou une tablette.
Cette solution vous permet d’avoir un seul interlocuteur pour votre solution de gestion immobilière.
Vous vous occupez alors de votre travail immobilier et nous assurons l’informatique.
Service clientèle
Des professionnels de l'immobilier au service de votre activité
Nous proposons différentes prestations afin d’optimiser votre travail sur Quorum Digital.
Formations continues
Perfectionnement des connaissances encadré par nos experts, à votre rythme et sur demande.
Help desk
Une équipe spécialisée dans la gestion immobilière est à votre disposition pour répondre à vos questions par e-mail et par téléphone.
Outil de ticketing
Le suivi en toute transparence de votre demande et de son statut.
Documentation
Une plateforme dédiée à l’information de votre logiciel Quorum Digital contenant des articles, guides, vidéos et autres ressources utiles.
Télémaintenance
Connexion à distance pour vous assister dans l’utilisation de votre logiciel en temps réel.
Programmation sur mesure
Les réponses à vos besoins les plus pointus
Après une analyse approfondie de votre demande, une estimation du coût et du délai, incluant la mise en exploitation et l’accompagnement, notre équipe de développement répond à vos exigences :
- Extraction et importation de données
- Interface vers et depuis d’autres logiciels
- Document sur mesure
- Statistiques
- Ajout de zones de saisie
- Fonctions spécifiques
- Web Service
- Intégration outils tiers
- Documentation
Financement
Les différents moyens de paiements
Quorum Software SA propose un financement très intéressant pour son logiciel Quorum Digital, sous la forme d’achat, de leasing ou de location.
Ces solutions sont applicables aussi bien pour une application complète, que pour une extension du logiciel Quorum Digital.