Cette adresse e-mail est dédiée spécifiquement à vos demandes.
Accès clients
Helpdesk
Téléphone
Une équipe spécialisée dans l’utilisation du logiciel Quorum Digital et la gestion immobilière est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Quorum On Line (QOL)
Notre outil de ticketing vous permet de suivre en toute transparence votre demande et son statut. Nos collaborateurs vous rappelleront pour discuter du problème ou vous transmettront un e-mail qui répondra à votre question ou qui vous indiquera que le problème a été résolu.
Afin d'accéder à Quorum On Line vous aurez besoin d'un code d'accès et d'un mot de passe. Ces derniers vous sont transmis sur simple demande .
Documentation
Trouvez les réponses à vos questions grâce au site Documentation. Accédez à des articles, guides, vidéos et autres ressources utiles.
La recherche par chapitre ou par mots-clés vous permettra de trouver rapidement l'information que vous souhaitez :
- documentations des modules
- manuels d'utilisation des modules
- modèles de documents
- documentations des versions et services pack
- explications pour gérer des cas particuliers
- concepts
Télémaintenance
Pour mieux vous répondre, vous pourrez être amené à mettre en service notre système de télémaintenance.