Quorum Software logo

Editeur de logiciels
pour les professionnels
de l‘immobilier

Société

Quorum Software SA

Quorum Software SA à Genève, Lausanne et Aarau est une entreprise indépendante et autonome. Elle a été créée en 1998 à Genève. Elle compte actuellement 30 collaborateurs. Depuis sa création, elle se concentre sur le développement et le support de solutions globales pour le domaine de l’immobilier.

Grâce à l’utilisation de technologies modernes et du partage des connaissances avec les professionnels de l'immobilier, Quorum Software SA dispose d'une solution logicielle de premier niveau.

En peu de temps, Quorum Software SA a su s’établir et, est reconnue en Romandie très clairement comme le leader du marché. A ce jour, près de 225 installations ont été effectuées avec succès. Avec cette prestation, Quorum Software SA se présente comme le leader du marché informatique pour l’immobilier.

Quorum Software SA est dirigée par son fondateur entouré d’une équipe de direction avec des responsables pour le développement du logiciel, le service aux clients et la région suisse alémanique.

Depuis 2007, Quorum Software SA a mis en place un service qualité pour le contrôle et le suivi des opérations dans le logiciel et auprès des clients. Ceci garantit par exemple un suivi rigoureux et méthodique de l’ensemble du dossier de chaque client.

En 2008, Quorum Software SA s’est engagé dans le développement durable. A cet effet, tous les achats sont analysés afin de minimiser l’impact, les déchets sont triés et recyclés et les déplacements optimisés avec une utilisation accrue des transports en commun.

Au 1er août 2012 nous avons ouvert un site Internet qui est une base de connaissances à disposition de nos clients. L'accès est gratuit et permet de consulter la totalité de la documentation du logiciel.

En 2014 nous avons fini la récriture de l'interface du logiciel pour disposer d'une utilisation plus simple et plus intuitive. Cette opération nous a permis également de moderniser plusieurs processus et d'utiliser les dernières technologies du marché. Il s'agit de la version 6.